www.ncradio.fr/elec/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.ncradio.fr/elec/forum

www.ncradio.fr/elec/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ DEDE
Admin
Admin
DJ DEDE


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Pourquoi ce forum?!? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum?!?   Pourquoi ce forum?!? EmptyVen 9 Juin - 5:59

Voila donc vous devez vous demandez pourquoi j'ai créer ce forum?
Donc tous simplement, ce forum a été créer car je suis un grand fan de la musique electronique, je veux créer une sorte "d'unité" avec les autres personnes qui aime la musique electronique, pour echanger nos savoir, nos musique, nos vidéo, nos images, nos goût, nos idée, etc...
Ce forum est une sorte de base de donnée et d'échange. Il permet aussi au fan de musique electronique du monde entier (qui parle Français...) de ce rencontrer et de former une sorte d'Union!


Voila, j'espère avoir répondu a la question, ci il y a des questions (sur pourquoi ce forum?) merci de les poser ici, j'y répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncradio.eu/elec
 
Pourquoi ce forum?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Forum
» EVENEMENT DU FORUM
» le design du forum
» REGLE GENERALE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.ncradio.fr/elec/forum :: informations générale :: Idée/suggestion/avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser