Scapulaire62 Modérateur
| Sujet: Radio FG et ses Web Dj radios... Mer 21 Juin - 18:58 | |
| Voici la plus convoité des radios Française au niveau des Djs les meilleurs Artiste des feutrines y passent comme : Antoine Clamaran, Carl Cox, Martin Solveig, Roger Sanchez, Da Fresh et j'en passe et ce toutes les semaines pour Undergound FG.... qu'en pensez vous? Pour moi c'est les rois de la radio éléctro avec leur 5 radios avec chacune leur style.... Perso J'adooooorrrrr€€€€€€€
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:12, édité 1 fois | |
|
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: Radio FG et ses Web Dj radios... Jeu 22 Juin - 5:42 | |
| Eh une radio française! Bien vu fallait pas l'oublier celle la!!! Merci | |
|
Arno aka glenfy V.I.P
| Sujet: Re: Radio FG et ses Web Dj radios... Jeu 22 Juin - 13:18 | |
| C'est clair que la qualité des dj's présent sur cette radio est tout simplement unique et énorme !Les plus grands y sont ! Donc a découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas, s'il en existe encore) et a REdécouvrir ! | |
|
In Search Of Sunrise Admin
| Sujet: Re: Radio FG et ses Web Dj radios... Ven 23 Juin - 4:41 | |
| J'ai écouter une fois et j'ai pas aimé. J'ai ré écouté il y a quelques jours et jpense toujours la meme chose ! les gouts francais sont tout simplement pitoyable en ce qui concerne la musique électronique (et oui dsl pour les fana de House mais les mélodies qui se répétent et les paroles que l'on connait par coeur en meme pas 1 minutes, c'est pas pour moi ^^) | |
|
Scapulaire62 Modérateur
| Sujet: Re: Radio FG et ses Web Dj radios... Sam 24 Juin - 4:48 | |
| En même temps il te faut ne pas rater les bons coins et réfléchir à la façon dont tu peux écouter underground. C'est sur que le mardi matin par exemple ca va pas etre extra-ordinaire, mais les vendredis et samedis soirs c'est tout simplement magique ! soyons logique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio FG et ses Web Dj radios... | |
| |
|