| playliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ DEDE Admin
| Sujet: playliste Dim 14 Mai - 7:19 | |
| La petite playliste de Groove Coverage:
• Groove Coverage Lyrics - 7 Years And 50 Days (Album Version) • Groove Coverage Lyrics - 7 Years & 50 Days • Groove Coverage Lyrics - Bad Boy • Groove Coverage Lyrics - Can't Get Over You • Groove Coverage Lyrics - Crazy baby • Groove Coverage Lyrics - Far Away From Home • Groove Coverage Lyrics - Force Of Nature • Groove Coverage Lyrics - Fragezeichen • Groove Coverage Lyrics - God Is A Girl • Groove Coverage Lyrics - Holy Virgin (Radio Edit) • Groove Coverage Lyrics - Home • Groove Coverage Lyrics - I Need You Vs I Need You • Groove Coverage Lyrics - In My Dreams • Groove Coverage Lyrics - Last Unicorn • Groove Coverage Lyrics - Little June • Groove Coverage Lyrics - Lullaby For Love • Groove Coverage Lyrics - Million Tears • Groove Coverage Lyrics - Moonlight Shadow • Groove Coverage Lyrics - Only Love • Groove Coverage Lyrics - Poison • Groove Coverage Lyrics - Poison (Full Vocal Edit) • Groove Coverage Lyrics - Remember • Groove Coverage Lyrics - Runaway • Groove Coverage Lyrics - She • Groove Coverage Lyrics - The End • Groove Coverage Lyrics - The End (Special D Remix) • Groove Coverage Lyrics - When Life • Groove Coverage Lyrics - You | |
|
| |
sebdevinc platine de bronze
| Sujet: Re: playliste Lun 15 Mai - 12:22 | |
| On peux ajouter 21th Century Digital girl qui va biento sortir Manque aussi On the radio ^^ | |
|
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: playliste Sam 20 Mai - 5:03 | |
| oui c'est vrai! Bien vu! lol | |
|
| |
TheTechnoWorld Modérateur
| Sujet: Re: playliste Dim 28 Mai - 9:19 | |
| • Groove Coverage - 21st century digital girl (Radio Edit) • Groove Coverage - 21st century digital girl (Club Mix) • Groove Coverage - 21st century digital girl (Marco Viani Remix) • Groove Coverage - 21st century digital girl (Teenagerz Remix) • Groove Coverage - 21st century digital girl (Conways Remix Extended Version) • Groove Coverage - 21st century digital girl (Extended Version) | |
|
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: playliste Jeu 1 Juin - 12:20 | |
| Vous trouvez pas? et si vous avez d'autre playliste... | |
|
| |
TheTechnoWorld Modérateur
| Sujet: Re: playliste Jeu 1 Juin - 13:17 | |
| Ouais c'est vrai elle claque pas mal ! | |
|
| |
BIDOUM Modérateur
| Sujet: groove coverage Ven 2 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: playliste Ven 2 Juin - 13:07 | |
| bhen tient je te l'enverai sur msn tout a l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: playliste Mar 27 Juin - 2:53 | |
| Bien sur ke j'ai une autre playlist 01 Summer Rain 3:59 02 21st Century Digital Girl 2:51 03 Never Ever Stop 3:04 04 Holy Virgin 3:50 05 Call Me 3:32 06 What You C Is What You Get 3:34 07 Angel From Above 3:09 08 November Night 3:20 09 When I Die 3:31 10 On The Radio 3:02 11 Rock 2:33 12 When Love Lives In Heaven 3:40 13 Moonlight Shadow 4:19 14 Indonesia 3:06 15 Let It Be 3:36 Kes ke c'est ? ba le nouvel album de groove coverage qui sort le 7juillet !!!! pour le commander: http://www.amazon.de/gp/product/B000FP2OQI/028-5149983-2878926?v=glance&n=290380 Pour des extrait de 30s de chak chansons: http://www.sendmefile.com/00400866 | |
|
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: playliste Mar 27 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
oxyde007 mini disque
| Sujet: Re: playliste Mar 4 Juil - 12:49 | |
| hello,juste pour rectifier la playliste, Bad Boy ce n'est pas de Groove Coverage mais de Cascada, Crazy Baby je ne connais pas mais je ne pense pas non plus que ce soit gc, Fragezeichen je crois que c'est She et In My Dream c'est Far Away From Home si je ne me trompe pas, de l'album Covergirl.quelques nom fack modifiés sur internet :/ je vous refais une petite playliste : Album Covergirl : - Moonlight Shadow - Million Tears - You - Last Unicorn - Only Love - God Is A Girl (Album Version) - Little June - Far Away From Home - Lullaby For Love - Moonlight Shadow (piano) - Beat Just Goes - Are You Ready (God Is A Girl en piste cachée au bout de 6 minutes) 7 Years And 50 Days : (plusieurs version de cet album,2 je crois je vais vous mettre la toute premiere (celle que je possède) - Poison - 7 Years And 50 Days[Radio Edit] - Remember - Runaway - I Need You vs. I Need You - The End - Force Of Nature - When Life - Home - 7 Years And 50 Days[Album Version] - Can't Get Over You - The End[Special D. Remix] - Not Available - ??? (She sans les paroles "Nananana") Voila sinon ya une autre musique qui est sortie mais qui n'est présente sur aucun album appelé "Hit Me" qui est pas mal aussi. pas besoin de rappeler les titre du 3em album tout est dit plus haut ^^ A ce jour Groove Coverage ont fait 12 singles : - Hit Me - Are You Ready - Moonlight Shadow - God Is A Girl - The End - Poison - 7 Years And 50 Days - Runaway - She - Holy Virgin - On The Radio - 21st Century Digital Girl Voila et merci pour les extraits du 3eme album | |
|
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: playliste Mar 4 Juil - 15:49 | |
| - Citation :
- hello,juste pour rectifier la playliste, Bad Boy ce n'est pas de Groove Coverage mais de Cascada, Crazy Baby je ne connais pas mais je ne pense pas non plus que ce soit gc, Fragezeichen je crois que c'est She et In My Dream c'est Far Away From Home si je ne me trompe pas, de l'album Covergirl.quelques nom fack modifiés sur internet :/
euh oui tout a fait pour Bad Boy, sa doit etre une erreure de ma pars j'avai fait a l'époque un copier coller d'un de mes fichier Word, et dessus Groove coverage et Cascada était cote a cote! pour Crazy Baby, je l'ai vu sur le net, je ne connai pas non plus... Fragezeichen, c'est le titre Allemand de Groove Coverage, connu mondialement sous She! et pour in my dream je c'est plus [bouh moi qui sais plus, la honte mongroupe préférer ;( lol je vais vérifier^^) ]
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
oxyde007 mini disque
| Sujet: Re: playliste Mar 4 Juil - 19:16 | |
| tinquiete pas c'est aussi mon groupe préféré j'ai les 2 album lol, mais ces titres la ce ne sont pas les vrai nom. pour ce qui est du titre, Fragezeichen veut dire Point d'interrogation, cette musique est présente dans l'album 7 Years And 50 Days sous le nom "???" c'est la version "Nananana" de She En ce qui concerne In My Dream,je viens de re-regarder pour etre bien sur c'est bien Far Away From Home,ils ont juste changé le nom et diffusé sur internet,c'est vrai qu'ont peut croire que c'est In My Dream le titre mais non... ^^ lol et pour Crazy Baby,je n'ai trouvé qu'un simple extrait et c'est sur à 100% que c'est pas groove coverage, c'est surement une musique remixé par groove coverage (comme la musique Bad Boy de Cascada, groove coverage ont fait aussi un remix dessus, donc l'erreur de la playlist viendrait surement de la. ya d'autres musiques comme ça nommés musique de groove coverage alors que ce n'est pas de groove coverage mais des remix de groove coverage ou des fois le nom des musiques changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: playliste Jeu 6 Juil - 13:31 | |
| il existe aussi deux version pour les deux premiers albums, les versions limités J'ai la chance de possédé celle de 7years and 50days mais malheuresement pas celle de covergirl, les 2èms CD comportent donc des remixs de POISON, 7years and 50days , THE END ... Sinon je vien de recevoir un mail d'Amazon comme quoi, MON 3èm ALBUM DE GROOVE COVERAGE EST ENVOYER !!! | |
|
| |
The Wickedmen Modérateur
| Sujet: Re: playliste Jeu 6 Juil - 13:45 | |
| ca c'est bien t'es pas un téléchargeur sébo!!! | |
|
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: playliste Mar 11 Juil - 6:20 | |
| oki et merci de la correction Oxyde007 ! | |
|
| |