anthony mini disque
| Sujet: Astral Projection Jeu 13 Juil - 10:17 | |
| Bonjour a tous je vien ici pour vous presenter le groupe israëlien Astral Projection (trance goa). Tout d'abord une petite biographie : "Astral Projection est un groupe musical qui produit de la Trance goa, anciennement connu sous le nom de SFX (sound effects). Ses membres viennent d'Israël, ce sont Avi Nissim, Lior Perlmutter. En plus d'une grande discographie (la plupart avec le label Phonokol, Transient, et son propre studio d'enregistrement, qui a fusionné avec Phonokol, Trust in Trance), le groupe a un grand programme de tournée mondiale. Ils ont produit 9 albums dont le plus récent est Ten, sorti en 2004. Avec leur style rapide-entraînant, innovatif, ils ont créé des hits comme,pour n'en citer que quelques uns, Liquid Sun, Mahadeva, People Can Fly, Searching For UFO's... Un nouvel album nommé "Open society" est en cours de préparation et prévu pour la fin de l'année. Un aperçu d'une musique est disponible sur le site officiel." Je trouve que c'est une musique qui pulse bien sa mémé ! Titre a ecouter : Mahadeva People Can fly Let there be light Enlightened evolution | |
|
In Search Of Sunrise Admin
| Sujet: Re: Astral Projection Jeu 13 Juil - 10:22 | |
| Moi jmet 9 parce que jsuis toujours penchant pour la Trance, mais je dois reconnaitre que Astral Projection est vraiment, pour moi, le meilleur dans le domaine de la Goa Psy Trance.
Mahadeva, People Can Fly, Let There Be Light sont les titres à écouter je pense^^ | |
|
In Search Of Sunrise Admin
| Sujet: Re: Astral Projection Jeu 13 Juil - 10:23 | |
| Et d'ailleurs, l'extrait du dernier album "Open Society" que tu m'as envoyé, est vraiment trop bon, très entrainant. On reconnait tout de suite le style de Astral^^. | |
|
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: Astral Projection Jeu 13 Juil - 13:52 | |
| je connais un petit peux et je dirai comme In search of sunrise a peux de chose près j'ai mis 8 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astral Projection | |
| |
|