DJ DEDE Admin
| Sujet: petite histoire de Cascada Sam 27 Mai - 15:17 | |
| Biographie de Cascada
Moi, Natalie Horler, suis née le 23/9/1981 à Bonn, Allemagne, et je suis d'origine anglaise. Parce que mes parents un an plus tôt on déménagé d'Angleterre pour aller s'installer en Allemagne.J'ai donc grandi avec mes parents et mes 2 soeur ici en Allemagne et je profitait tout de même d'une enfance tres "anglaise". Ma mere Christine est prof de langue étrangère et mon père Dave est joueur de jazz chez les WDR BIG Band à Cologne. C'est naturellement de lui que j'ai hérité de la passion pour la musique..
Déjà tres jeune, je fesais toujours des enregistrements dans le studio de mon père, souvent Jazz ou des chansons de Disney. Je ne pourrait jamais préciser tres exactement quand j'ai vraiment commencer à chanter. Cela m'a toujours beaucoup amuser de chanter, au point que déja alors je savais que je voulais devenir chanteuse.
A côté du chant, j'ai toujours apris diférentes dances comme par exemple Stepdance, Jazzdance, Hip Hop et Streetdance.
A 18 ans je commence alors a travailler dans les studios, ici et là je chantais quelques morceaux pour diférents DJs. C'est ainsi que je fit la connaissance de Manuel Reuter (DJ Manian) et Yann (Yanou).... [ ]
On fit quelques morceaux ensembles et déja ils avaient du succès !
Maintenant je fait des tournée sous le nom de Cascada avec mes tres talentueux danceurs : Essa und Falk, et c'est partie pour l'Autriche, l'Irlande l'Amérique et bien sûr l'Allemagne
Et Franchement ? Je m'éclate...! | |
|
TheTechnoWorld Modérateur
| |
DJ DEDE Admin
| Sujet: Re: petite histoire de Cascada Dim 28 Mai - 9:37 | |
| oui , d'ailleur merci! Je te la dédie cette BIO!!! | |
|
Dj SpIkE V.I.P
| Sujet: Re: petite histoire de Cascada Lun 29 Mai - 3:25 | |
| moi ossi je c nananaaaa! et pi c grace à moi dabort, na! | |
|
DJ DEDE Admin
| |
BIDOUM Modérateur
| Sujet: gc Ven 2 Juin - 11:41 | |
| ouaip c vrai merci the techno world | |
|
TheTechnoWorld Modérateur
| Sujet: Re: petite histoire de Cascada Lun 31 Juil - 15:49 | |
| de rien mais ne cherchez pas pour les smilies j'ai mis beaucoup de sous entendu dans ce texte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire de Cascada | |
| |
|